19 giu 2022

Non ero più io che guidavo...

Condivido con voi questa testimonianza:

« Mio marito Michel ed io stavamo tornando da un soggiorno in Occitania (nel Sud della Francia) il sabato del “lungo” weekend di Pentecoste.
Sapevo che le strade sarebbero state molto trafficate e avevo chiesto con tutto il cuore la protezione di Swami per il nostro viaggio.
Stavamo percorrendo l'autostrada a tre corsie, con traffico intenso, in direzione Valence.
Michel si era addormentato accanto a me (noi ci alterniamo alla guida).
Ero nella corsia centrale, e stavo sorpassando un mezzo pesante. E all'improvviso ho visto accendersi la freccia sinistra del camion... e il camion mi ha tagliato la strada... stava per sorpassare un altro camion e non mi ha visto!
Non ho avuto nemmeno il tempo di frenare per evitarlo... era inevitabile la collisione...
Ma tutto ad un tratto... non ero più io che guidavo... era come se un pilota di Formula 1 avesse preso il volante, di colpo lo avesse sterzato violentemente verso sinistra, schivato il camion, raddrizzato l'auto (che, sbilanciata, avrebbe potuto urtare il guardrail), tutto questo senza che ci fosse alcuna macchina a sinistra che avrebbe potuto essere urtata... ed infine riportando l'auto tranquillamente sulla corsia di destra... Michel non si era nemmeno svegliato...
Sono rimasta a lungo in un incredibile stato di calma...
Poco dopo, guardando nello specchietto retrovisore, ho visto il camion brillare con tutte le luci accese... l'ho sentito come un “Alleluia” da parte dell'autista...
Senza questo intervento divino saremmo stati uccisi sul colpo, o comunque feriti gravemente... e sicuramente altre auto sarebbero state danneggiate...
Ho 77 anni… quindi… possa questo tempo “in più” nella mia incarnazione, dato dalla Grazia della Protezione e dell'Aiuto di Swami… permettermi di servire Dio sempre di più e meglio. Questa è la mia preghiera. Con la mia infinita Gratitudine, Grazie Swami.»

14 giugno 2022
Monique Guillemin-Soler

---
Mon mari Michel et moi rentrions d’un séjour en Occitanie (Sud de la France) le samedi du « long » week-end de Pentecôte.
Je savais que les routes seraient très chargées et j’avais demandé, de tout mon cœur, la Protection de Swami pour notre voyage.
Nous roulions sur l’autoroute à trois voies, avec un trafic intense, en direction de Valence. Michel s’était endormi à côté de moi (nous nous alternons pour la conduite). Je me trouvais sur la voie du milieu, dépassant un poids lourd. Et tout à coup, j’ai vu le clignotant gauche du camion s’allumer… et le camion m’a barré la route… il allait dépasser un autre poids lourd et ne m’avait pas vu ! Je n’avais même pas le temps de freiner pour l’éviter… c’était la collision inévitable…
Mais instantanément… cela n’a plus été moi qui conduisais… c’était comme si un pilote de course automobile de Formule 1 qui avait pris le volant, et d’un coup le braquait violemment vers la gauche, évitait le camion, redressait la voiture (qui, déséquilibrée, aurait pu aller heurter la glissière de sécurité), tout cela sans aucune voiture à gauche qui aurait pu être percutée… et se rabattait tranquillement sur la voie de droite… Michel ne s’était même pas réveillé…
Je suis restée longtemps dans un état de calme incroyable…
Peu après, regardant dans le rétroviseur, j’ai vu que le camion brillait de tous ses feux allumés… je l’ai ressenti comme un « Alléluia » de la part du conducteur…
Sans cette intervention Divine nous aurions été tués sur le coup, ou en tous cas très grièvement blessés… et certainement, d’autres voitures auraient été accidentées…
J’ai 77 ans… alors… que ce temps « en plus » dans mon incarnation, offert par la Grâce de la Protection et de l’Aide de Swami… me permette de toujours plus et mieux Servir Dieu. C’est ma prière. Avec mon infinie Gratitude, Merci Swami.

14 juin 2022
Monique Guillemin-Soler